Fairy Planet
Fairy Planet
Fairy Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Planet

Tout ce qui touche Fairy Tail,venez nombreux :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kanna Alperona [Spoil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:05

Kanna Alperona [Spoil] Kana_alberona_6091
Kanna Alperona (カナ・アルベローナ, Kana Aruberōna, 18 ans)

A commencé à boire de l'alcool à l'âge de 13 ans alors que dans ce pays, on peut boire à partir de 15 ans. Un tiers de l'alcool consommé dans l'année à la taverne de la guilde l'est par Kanna. Elle utilise des cartes magiques, parfois, elle les utilise comme des projectiles et parfois elle les associe entre elles habilement pour obtenir toutes sortes d'effets pendant les combats. Elle s'intéresse un peu à Macao, son compagnon de boisson. Ce dernier lui ayant conseillé de diminuer sa ration d'alcool, elle l'a écouté, mais depuis qu'elle sait qu'il a une nouvelle copine, elle est revenue à son niveau initial. Sans gêne, à sa dernière beuverie où elle a ingurgité 15 tonneaux d'alcool, elle a envoyé la note au conseil des mages. On la prend pour une fille qui ne fait que boire mais en elle c'est un leader qui sait très bien diriger Fairy Tail. Elle essaie depuis plusieurs années de devenir une mage de rang S, mais elle a toujours échoué à l'examen. Cette année, elle choisit de faire équipe avec Lucy, elles se débrouillent bien jusqu'à ce que Grimoire Heart attaque. En prenant la fuite, Kanna s'obstine à vouloir passer l'examen, malgré la suspension ordonnée par Makarof. Lorsque Lucy trouve la solution à l'énigme de l'examen, Kanna l'endort et l'abandonne au milieu du champs de bataille. Elle veut devenir mage de rang S pour se rapprocher de son père qui est en fait Gildarts.En avouant ses sentiments au maitre Mavis, celui-ci lui donnera un des trois grands pouvoir de fairy tail, Fairy Glitter ( la fée brillantes ).
Revenir en haut Aller en bas
Makarof
Admin
Makarof


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

je crois que ya que du spoil la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyplanet.forumgratuit.org
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:14

Je te dit yen as partout du spoil ^^
Les plus méchant sont indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makarof
Admin
Makarof


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:39

je sais mais comeme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyplanet.forumgratuit.org
Erza Knightwalker(hinaly)

Erza Knightwalker(hinaly)


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : derriere toi...

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:01

Oula le spoil 0o !
t'a de la chance que je lise les scans sinon je t'aurais déja massacré !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

J'ai prévenue je te signale ^^
mais j'avoue Gros spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanna Alperona [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Kanna Alperona [Spoil]   Kanna Alperona [Spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna Alperona [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisana [Spoil]
» Mistogan (SPOIL!!)
» Jubia Lokser [Spoil]
» Gajil Redfox [Spoil]
» Panther Lily [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Planet :: Les personnages [SPOIL]-
Sauter vers: