Fairy Planet
Fairy Planet
Fairy Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Planet

Tout ce qui touche Fairy Tail,venez nombreux :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Douarnenez

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

Salut a tous je fais ce sujet pas vraiment pour poser une question mais je ne savais pas ou mettre ce sujet ^^ Il faudrait faire une catégoris pour chaque manga Very Happy
Voila j'ai pensé Idea il n'y a pas très longtemps qu'il y a peut être un léger défaut dans Fairy Tail ... C'est défaut sa serait qu'il y ait une limite aux pouvoirs dans FT .

Je prend par exemple One Piece imaginons que Ace ( je le prends car il manipule aussi le feu ^^ ) sois dans un plein combat et qu'il soit K O et a terre et la EFFET DE SURPRISE il se lève et lançe une grosse boule de feu ...

Maintenant prenons Natsu il est a terre K O aussi et la IL SE LEVE d'un coup, il a beau y mettre toute sa volonté il ne pourra pas lançé une boule de feu sans feu ( qui est sa magie dans le manga ) donc la pas d'effet surprise si Natsu est K O dans un combat on ne peut pas s'attendre a ce qu'il fasse une énorme attaque Smile

Voila ma théorie pensez vous la même chose que moi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:48

Bah non parce que si il gagne tout le temps c'est pas intéressant ^^

Et ton dragon il s'appelle Igneel pas Dragneel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Douarnenez

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

Mais tkt' je le sais très bien mais comme j'aime bien Natsu ET Igneel je ne savais pas quoi mettre comme pseudo alors Dragneel c'est un peu pour les deux x)

Bon j'arrête de flooder mais c'est vrai que ce n'est pas intéressant si il gagne tout le temps mais moi ( sans vouloir être égoïste ) par exemple j'adore quand un ennemi est étoné et c'est la qu'on sent que le personnage principale a quelque hose de spéciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:44

Ouais mais il le font sa ^^ Regarde Zero face a natsu ^^
Ils sont tout le temps étonné XD

Perso je préfère quand un perso pète un câble parce qu'on a toucher a un de ces amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Douarnenez

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

C'est vrai c'est vrai moi aussi je préfère quand même quand ils pètent un cable parce qu'ils tochent a quelque chose ou quelqu'un qu'ils aiment ou bien qu'ils insultent ^^

Mais l'auteur va surement faire apparaître quelque chose pour ce ptit truc du genre une réserve de magie caché en sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz Crive (Alex)

Guildartz Crive (Alex)


Messages : 184
Date d'inscription : 01/06/2011

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:36

XD Ouais surement ou alors c'est ptete déjà fait qui sais :PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Douarnenez

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:28

J'èspère en tout cas un manga sans effet de surprise c'est pas un manga ( y'en a déja dans Fairy Tail )
Revenir en haut Aller en bas
Makarof
Admin
Makarof


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:06

Dragoneel, tu dit " Salut a tous je fais ce sujet pas vraiment pour poser une question mais je ne savais pas ou mettre ce sujet ^^ Il faudrait faire une catégoris pour chaque manga " mais ce forum est speciallement pour fairy tail donc je ne compren pas vraiment ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://fairyplanet.forumgratuit.org
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
Localisation : Douarnenez

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:23

Oui mais par exemple sur d'autre forum on peut ajouter d'autre manga en option Mais le manga général reste le même mais je voulais surtout dire qu'il faudrait faire une catégorie on on pourrait mettre nos théroie et hypothèse sur Fairy Tail sur la suite ou ce qu'on pense de ce qui se passe en ce moment finn' voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makarof
Admin
Makarof


Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:01

humm,ok je vais y songer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyplanet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fairy Tail ... Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail ...   Fairy Tail ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 86 *_*
» Gifs Fairy Tail Ici!
» La guilde Fairy Tail
» Les episodes de Fairy Tail
» Happy (Fairy Tail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Planet :: Questions-
Sauter vers: